Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:47

* Echange = nm. opération par laquelle on échange des biens, documents, ou paroles. Sorte de troc.

 

 

Ce qui est bien dans les échanges, c'est la surprise de voir un petit ou gros paquet dans sa BAL.... mais c'est surtout faire plaisir à l'autre !!! 

 

 

Je voulais ici et la, remercier toutes celles avec qui j'ai déjà fait des échanges ou bien même celles qui m'ont envoyé des petites surprises .... je n'ai pas forcément pris de photos et mis son sur mon blog mais j'utilise avec grand plaisir tout vos petits trésors.... bien que j'aimerai tous les garder sans les mettre sur mes pages pour les conserver longtemps... je ne manquerai pas de vous citer à chaque fois .... et j'essayerai de les poster a chaque fois !!! 

 

 

Je remercie tout particulièrement: 


  • Amy (ma belle NSP) : merci pour tes petites cartes et scrapbidules à l'interieur, ça fait un moment que tu n'as pas eu de petits paquets, ce sera pour bientôt .... 

 

  • Cricri04 : dont les paquets sont tous aussi beaux les uns que les autres, on y trouve des petites merveilles. Merci ma caille !!! 

 

  • Evie : merci pour nos échanges de mails et puis ces 2 grosses enveloppes remplies de découpes, j'en ai deja mis quelques unes mais je fais perduré mon stock ... !!!

 

  • Zorrotte : merci pour ton soutien, tu es adorable et puis tes scrapbidules en Fimo sont tip top !!! Mon stock diminue  (message subliminal ?!?)

 

  • Krystel/Bob376 : merci pour toutes tes petites surprises de la dernière fois, j'ai hâte de leur trouver une place sur mes pages !!!

 

  • PrincessLily : j'adooooore les petites boucles d'oreilles, j'ai d'ailleurs acheté une petite robe qui est tout a fait coordonnée !!!

 

  • Nina : merci pour ta page sur nous, je te l'ai deja dit elle etait superbe !!! elle est au dessus de mon bureau de scrap !!! 

 

  • Clarisse :  merci aussi pour tes petites scrapbidules et embellissements ..... pareil ils trouveront un de ces 4 une jolie place sur mes pages !!! 

 

  • Laure et Tanina : merci pour vos cartes si jolies !!! (Tani, je viendrai la montrer un peu après..)

 

 

Je ne peux toutes vous citées et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... je vous embrasse toutes très fort... et pour repartir du bon pied et faire ce que j'ai dit plus haut, voici le dernier échange que j'ai pu faire.

 

Célia avait craqué sur mes petites fleurs au crochet .... alors elle m'a proposée un swap (culottée la fille hein ?!?.... non c'est un petit clin d'oeil à son post sur son blog!). J'ai accepté volontiers .... je lui ai donc envoyé ceci ... (je t'ai piqué tes photos puisque je ne l'ai pas pris avant de te l'envoyer ) .... (la gourde ?!?)

 

cadeau-celia-2.jpg

 

 

... un petit champ de fleurs, un nuage d'étoiles, et 4 petits poissons colorés... le tout avec une petite carte cachant un petit mot doux 

 

 

et puis voila ce que la miss m'a envoyée .... on a été quasiment synchro en plus, sans le savoir .... 

 

 

cadeau-celia.jpg

 

 

Dans une superbe enveloppe, joliment patouillée, un sachet avec plein de scrapbidules et un petit mini à croquer à remplir ... trop trop beau !!! La suite sur son blog !!! 

 

 

Le facteur doit quand même halluciné quand il voit des petits paquets aussi patouillés et colorés arriver dans ma BAL !!! 

 

 

Encore merci à vous toutes, c'est un réel plaisir d'échanger avec vous... et pour celles que cela intéresse, je peux vous faire des petites fleurs ou poissons sans soucis, je commence a apprendre d'autres choses mais le temps me manquent un peu des derniers jours !!!

 

 

Je vous embrasse toutes et tous .... bon dimanche à vous et bonne fête à tous les papas !!! Moi je vais voir le mien, et fêter avec mes parents et ma soeur, mon anniversaire !!! Je l'ai fêté avec mes copinettes de scrap hier... je n'ai pas pris de photos mais je vous montrerai les jolies choses qu'elles m'ont apporté !!! 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! 

ceriz signature 3

 

"Il faudrait envisager le donner-et-recevoir comme un échange naturel, quelque chose qui se produit tout simplement."

Jean de La Bruyère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hello je voulais savoir si tu etair partante. pour un echange?
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir une 'tite surprise!<br /> <br /> <br /> Auarais-tu la gentillesse de publier les explications de tes "scrapbidules" au crochet STP?<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas spécialement douée pour le crochet (je suis plus au top en tricot) mais je me débrouille... Alors, j'aimerais bien tenter l'expérience.<br /> Merci  de toute façon pour ces merveilleuses pages que tu crées! J'adore passer par ici et trouver l'inspiration...<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!! <br /> <br /> <br /> Moi j'adore recevoir des paquets et il est vrai que j'aime aussi faire plaisir.... J'ai déja un pdf avec toutes les petites fleurs que je fais mais pas encore les poissons ... je dois le<br /> faire  ... je peux te les envoyer par mail si tu veux, pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> Envoies moi un mail à scrapineriesdeceriz@gmail.com et je te répondrais !!!<br /> <br /> <br /> Et puis je fais au plus vite pour faire celui des petits poissons.... il faut que je le fasse en meme temps que de noter les instructions ... de tête je me souviens plus LOL<br /> !!! <br /> <br /> <br /> Merci a toi de passer par ici , dans mon chez moi, et d'aimer mon scrap !!! Cela me touche enormément !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ben je croyais avoir laissé un message!!!!! argn....<br /> <br /> <br /> quel joli échange!!!! que de merveilles! alors toi aussi t'es dans les poissons????!!! c'est rigolo ça!!!! <br /> <br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour tout....et bien plus encore!<br /> <br /> <br /> bisous ma cerizette d'amour!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bein non, mais je t'en veux ... quoi que?!? non je RIGOLE ma caille !!! Oui j'ai appris a faire les poissons et je me suis eclatée à les faire... mais pas beaucoup de temps ces derniers<br /> temps ... Je te bisoute très très fort ma caille d'amouuuuuuuuurrrr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou. HAPPY HAPPY Anniversaiiiiiiire!!!!<br /> <br /> <br /> Oh que oui, elle m'a apporté une surprise!!!! :D<br /> <br /> <br /> Mes yeux pétillaient face à cette magnifique enveloppe que j'ai contemplée pendant au moins 10 minutes avant de me décider à l'ouvrir! lol Ca a fait bizarre de voir tes coutures<br /> et tâches en vrai... Superbe.<br /> <br /> <br /> Et puis à l'intérieur, wouaw de magnifiques fleurs aux couleurs de mes papiers... J'ai vu que tu as crocheté deux bleux différents pour être sur d'avoir la bonne teinte... trop<br /> beau!! Et merci aussi pour tes étiquettes faites maison, je vais les utiliser de la même manière que toi (je trouve que ça donne super bien), coupez en deux et disposer en<br /> quinquonce...  <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci Ceriz!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que déjà l'enveloppe t'es plu !!!  LoL  ... et le contenu aussi !!! LoL ... gros bisous et j'ai hête de voir ce que ça va donner sur tes pages !!!<br /> Gros bisous ma belle et encore merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolis tes p'tits poissons !! :) <br /> <br /> <br /> Tous comme les jolies fleurs et étoiles que j'ai pu recevoir :D<br /> <br /> <br /> J'ai été agréablement surprise en voyant mon prénom dans ton article .. Une petite carte c'était bien la moindre des choses pour te remercier pour ces p'tites merveilles ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz ..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laure, c'est très simple a faire .... et tellement rigolo !!! c'est normal de vous remercier ... je ne le fais ps assez souvent !!! :) <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops