Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 18:42

Hey, hey .... ^^

 

 

Comment allez vous ?!? Moi ça va .... je ne travaille pas aujourd'hui ... mais j'ai quand même dû faire les corvées de ménage et de courses ... bon en même temps c'est normal, l'appart se doit être propre pour accueillir mes copinettes de scrap Nanilou et Anne-Lise et Fivie. Au programme : apéro, petit repas préparé par mon chéri (eh oui Ceriz ne fais pas la cuisine !!! jamais !!!), et puis plein de bonnes petites choses à manger ... (mais je n'en parle pas trop ... si mes copinettes passent par ici, elles vont tout savoir !!! et plus de surprise ...)

 

 

On va donc papoter, scrapper, partager ce moment ensemble ... 

 

 

Je passe ici pour vous montrer une page pour l'anniversaire de la BAS. Certaines l'auront peut être déjà vu puisque je l'ai montré en exclusivité pour ma copine Célia et son asso calédonienne CréatelierNC

 

 

Pas de sketch, cette fois, mais toujours suivant des consignes relatif à un signe astro, Capricorne. C'est Krystel/Bob376 qui proposait donc le sujet. Elle voulait une page à fond blanc, du vert et du bleu turquoise, une étoile, une photo prise dehors, et des chevrons

 

 

Je me suis inspirée d'un article d'un viel HDP qui expliquait comment partir d'une page blanche ...

 

 

 

Taxi-de-NYC.jpg

Matériel utilisé : Papiers (Bazzil, October Afternoon, Crate Paper), Alphabets (American Crafts, Kesiart), Tampoons (L'encre et L'Image), Masking tape (Tim Holtz), Etiquettes (7 Gypsies, scolaire), Pochoirs (Au doux scrap), Encres (Distres Stain, brou de noix), aquarelle, couture, boutons ...

 

 

Voila voila !!! Bon allez je dois allez préparer mes affaires de scrap .... ce soir et demain c'est squattage de table de salle à manger !!!  3 mètres de long ca devrait le faire... on est 4 scrappeuses !!! 

 

Bon je vous dis à demain peut être ?!? 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!!  

 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quel ravissement pour mes pupilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris beaucoup d eplaisir à surfer sur ton blog, je m'abonne et je reviendrais souvent par ici !!!!<br /> <br /> <br /> Si j'ai le temps, je tenterais ton challenge, sans prétention, mais juste pour la beauté du défi : 27 consignes, c'est ambitieux, et tentant !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial, ton commentaire donne la pêche après une grosse journée !!! Merci !!! Ce serait super de participer  !!! et merci aussi de ton abonnement à ma news... j'espère que tu<br /> ne seras pas décue !!!??!! <br /> <br /> <br /> Grosses bises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à tomber, cette page!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii Cé !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis trop fan!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la MEP, la patouille, (le sujet mais bon ça..... lol), les couleurs... TOUT TOUT TOUT!!! bisous ma NSP chérie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii ma belle NSP chérie !!!!  je te fais des enormes bisous !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle était super cette journée ! Gros bisous copine !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui et merci encore pour les cadeaux.... vous etes trop trop gentils mes copinettes !!!! Bon faut se faire un planning .... gros bisous ma belle Lisou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'exclusivité réservée au blog de l'assoc. J'aime beaucoup le côté minimaliste avec juste ce qu'il faut de patouille !!! Bises. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien Mylène.... cela m'a fait plaisir, et c'est un petit quelque chose que je pouvais vous faire pour vous remercier de me faire decouvrir aux caledoniennes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops