Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:32

 

EDIT DU 21 juin : pas mal d'entre vous me dise qu'en cette fin d'année scolaire, vous êtes un peu overbookées et que le délai jusqu'au 30 juin va être court.... alors je rallonge le délai pour rendre votre page jusqu'au 


Dimanche 8 juillet 00h00


N'oubliez pas de venir poster le lien de votre article parlant du challenge ici à la suite de ce post, et d'envoyez votre page à :


scrapineriesdeceriz@gmail.com

 


Bonjouuuuuurrrr !!!! 

 

 

Capture-d-ecran-2012-06-19-a-08.58.02-copie-1.png

 

 

Pour fêter mes 20 27 ans, je vous propose un petit challenge avec une surprise à la clef ... Vous devez faire une page sur le thème de l'anniversaire .... mais attention qui dit 27 ans dit 27 contraintes LoL 

 

Vous voulez la liste ?!? Allez c'est parti : 


  1. choisir 1 seule photo format polaroid
  2. du bleu turquoise
  3. du scotch de masquage ou masking tape
  4. 1 ticket ou une étiquette
  5. au moins 1 bouton
  6. au moins 1 étoile
  7. des chevrons
  8. de la couture (fausse ou vraie)
  9. au moins 1 tampon
  10. de la peinture (acrylique ou gesso)
  11. mode clustering
  12. un titre 
  13. un sous titre
  14. une ponctuation
  15. une date
  16. un peu de journaling à la main
  17. au moins 1 tâche
  18. utiliser au moins 2 alphabets ou polices différentes
  19. au moins 6 brads
  20. 3 papiers imprimés différents
  21. 1 tag
  22. du jaune
  23. au moins une flèche
  24. des agrafes
  25. 1 chipboard
  26. du violet
  27. et comme c'est mon défi, il doit apparaitre une p'tite cerise sur votre page !!!!  :)

 

 

Vous voulez participer ?!? Relayez cette info sur votre blog pour montrer votre participation et venez le montrer ici sous ce post en donnant l'adresse de votre publication dans les commentaires.

 

 

Plus il y a de participantes, plus le cadeau sera gros !!! 

 

 

Envoyez vos pages à cette adresse : 


scrapineriesdeceriz@gmail.com

 

 

Vous avez jusqu'au 30 juin MINUIT pour participer.

A vos massicots !!!! 

 

ceriz signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Voici ma page : http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/07/challenge-de-ceriz-5-ans-memories.html<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta participation !!! superbe page !!! :) je vais sur ton blog de ce pas !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ayé!!! page finie, par contre rentrée tard auj et photo prise avec flash trop tard, snif. J'espère que ça valide ma participation et que je peux refaire la photo demain avec de la luminosité (si<br /> le soleil veut bien pointer son nez!)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> http://lolliescrap.blogspot.fr/2012/07/challenge-27-consignes-de-ceriz.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Page bien recue !!! Pas de soucis !!! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon et bien sur le fil, la voilà avec ce qu'il manquait....<br /> <br /> <br /> http://1.bp.blogspot.com/-tZV8thbjR28/T_nWnyTeA7I/AAAAAAAABis/CC8nHUy5tOA/s640/_DSC8696.jpg<br /> <br /> <br /> je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Page recue !!!! SUPERBE !!! :) merciiiiii !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et voila .....dernier jour .... (heureusement que tu as prolongé .... )<br /> <br /> <br /> ma participation >><br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=621124&pid=24663189<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super super !!!! Comentaire sur ton blog !!! J'adooooooore ta page !!! Et merci pour le clin d'oeil sur notre rencontre .... bisoutes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Ceriz ! Tu peux retrouver ma participation ici : http://luniversdelibelula.over-blog.com/article-27-consignes-107891235.html Quel véritable défi<br /> ces 27 consignes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!!! Je viens de passer sur ton blog !!!! Merci de ta participation !!! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops