Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 20:55

Coucou !!! ^^

 

 

J'espère que vous allez bien ??? Moi ca va ....

 

 

Pas vraiment du scrap mais plutôt du rangement !!! :) J'en avais assez de voir mes tampons clear toujours en "bordel" (pardonnez moi l'expression !!!). J'avais d'abord adopté un classeur ou j'avais mis mes tampons sous pochette mais mon classeur était trop petit .... 

 

Vous connaissez, sans nul doute, comme moi, Pinterest, source intarrissable de bonnes idées en tout genre !!!

 

Pinterest Logo

 

 

En m'y balladant, (j'y passe des heures ...), j'ai trouvé THE idée pour ranger mes tampons clear !!!

 

Cette superbe idée vient de Odrai. Allez faire un tour sur son blog, elle a d'autres idées, vous y trouverez toutes les informations là bas ... 

 

Une boite "KASSETT" de chez notre suédois préféré, des boites de CD vides, une dymo, de l'encre (de votre choix), et du papier blanc ..... un peu beaucoup de temps vous suffiront pour faire ce SUPER MEGA TIP TOP rangement !!! 

 

 

Je vous montre en images ce que cà donne chez moi ... 

 

 

Ma boite KASSETT noire .... 

DSCF3697.JPG

 

 

 

Mes boites de CD vides (boites larges sans la partie noire qui garde le CD en place à l'intérieur !!!)

DSCF3698.JPG

 

 

 

Une des boites, avec l'impression sur papier blanc des tampons ...

DSCF3699.JPG

 

 

 

Avec la dymo ... le titre de la collection et la marque des tampons à l'intérieur de la boite...

DSCF3702.JPG

 

 

 

Et puis les tampons à l'intérieur de la boite ... 

DSCF3700.JPG

 

 

 

Et quelqu'unes de mes boites ... j'ai changé la couleur des rubans dymo pour le fun !!! :)

DSCF3701.JPG

 

 

 

Voila voila !!! Mes tampons sont bien rangés ... prêt aussi à être transportés tranquillement bien au chaus dans leur boite et dans ma super valise !!! Elle est d'ailleurs quasiment prête ... enfin je fais des tests de mise en place, sorte de tetris scrappesque pour mettre le plus de choses possibles dedans !!!

 

 

.... et oui pas de vacances sans scrap !!! :) 

 

 

Je vous embrasse et reviens bientot avec du scrap !!! :) 

 

Bonne soirée et bonnes scrapineries !!! :) 

 

ceriz signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
This is really a nice post. I landed up here while surfing on daily basis. But I am glad that I came across your site. It is quite interesting. Looking forward for interesting updates like this further. Keep sharing more.
Répondre
L
<br /> C'est en effet une très bonne idée de rangement !<br /> <br /> <br /> Mais ça doit prendre du temps à el réaliser...<br /> <br /> <br /> Moi pour l'instant ils sont dans un classeurs, sous pochettes plastifiées.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il te faut un peu de temps si tu en as beaucoup ... ce qui n'est pas mon cas !!! :) c'est bien pratique pour ranger ... car moi parfois je ne les ranger pas tout de suite dans leur<br /> sachets car ca coolé et j'avais un mal fou a ranger la planche ... la tout est a portée de main !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très astucieux ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et super pratique !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouawwwwww<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!  :) gros bisous ma belle !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien chapeau bas ma Ceriz!! C'est génial et quel temps ça a dû te prendre!! Mais le résultat est à tomber!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !!! OUi il m'a fallu une soirée ... bon il me reste 2 - 3 planches a faire car j'ai eu la flemme .. pour avoir tester, c'est vraiment génial comme rangement... je ne suis pas<br /> décue d'avoir pris le temps de le faire !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops