Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 19:39

Bonjour à toutes !


Bien que ce soit les vacances, nous préparons activement votre Scrap à Bulles de la rentrée ! Et comme à chaque numéro, nous avons besoin de vous pour remplir notre galerie de pages, un moyen de vous mettre à l'honneur et de vous remercier de votre fidélité !

Pour ce 6ème numéro, nous vous proposons de scrapper sur le thème des PORTRAITS !

Scrapper la photo de votre amoureux, de votre chat, de votre bébé, de votre voisin ... mais aussi celle de vos 3 soeurs, de vos camarades de classe, de votre groupe de rock préféré ... Nous voulons voir des visages, de jolis et nombreux visages dans cette galerie !!! Seuls ou en groupe, je suis sûre que vous saurez les mettre en valeur à travers une page !

Envoyez nous votre ou vos page(s) avant le 28 septembre 2012 àluronnescrappeuse@hotmail.fr en précisant vos pseudos + blogs (si vous en avez). Attention, ne publiez pas votre page avant la parution de Scrap à Bulles le 1er octobre ! Merci de votre compréhension !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ca y est!!!<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé ma page!!!<br /> <br /> <br /> a la derniere minute...comme à achaque fois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL opsite ... mais tu a s participé et j'ai hâte de voir ta version !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas encore le niveau, mais je vais tenter l'appel à DT pour le fun, et puis, ça me fait progresser !!!!!!!!!! Comme ça, un jour, quand je serais grande, peut-être ..... LOL !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne dis surtout pas ca !!! Tout le monde a sa chance !!! bon j'ai hate de voir ta page !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh super comme appel :) me laisserai je tenter hum? ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops