Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 11:09

Bonjour !!! 

 

 

Après 2 mois de vacances, Color Your World fait sa rentrée en vous proposant son nouveau challenge de septembre. 

 

 

Ce mois ci, notre sponsor, est la superbe boutique BadgesFolie. Marina a donc donné à chacune des Colorettes, un badge, que nous devions faire apparaitre sur nos pages.

 

 

Je vous donne RDV sur le blog de CYW pour voir en entier la présentation de la boutique ainsi que les sublimes pages de mes copines de DT !!! :) Du lourd assurémment !!! :) 

 

 

En attendant la mienne .... joli combo de jaune et gris .... avec une photo de ma soeur et moi, prise par un photographe de talent Jerem. Une petite séance pour immortaliser ce lien si précieux entre nous et pour faire développer ce portrait sur toile en cadeau de fête des mères !!! 

 

 

CYW-challenge-septembre.jpg

Matériel utilisé : papiers (My Mind's Eye, 4heures37), Alaphabets (Kesiart, American Craft), encres (Mister Huey's, Distress Stain), Tampons (L'encre et l'image), Etiquettes (Kesiart), masking tape, gesso, couture, coeur de ma copine Libelula, nuancier d'une grande marque de peinture. 

 

 

Vous aimez ??? 

 

 

Pas de zoom cette fois mais je vous mets une autre photo de cette séance retouchée avec Instagram*... car je l'aime beaucoup ... et petit message pour ma soeur : Je t'aime !!! :) 

 

 

photo-8.JPG

 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! :) 

ceriz signature 4


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooooo vous êtes vraiment trop choupinettes toutes les deux et tu as réussi encore une fois une très belle page de toi et de ta soeurette! superbe combo en plus, j'aimeeeeeeee, et toi<br /> aussiiiiiii! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma ceriz au kinder!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhh merci ma caille d'amourrr !!!! :) j'adore cette photo !!! :) je t'aimeeeeuh aussi !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma caille, j'espere trouver le temps de me poser pour t'écrire un long mail ... pourquoi les journées ne font pas 48 heures ??!??<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oooh merci pour Jerem et très jolie page<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma poulette, c'est bien normal, ca lui fait de la pub !!!! :) merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe photo pour une page, waouh, que j'adore !!! Ce combo est terrible !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !!! :) il est devenu instantanément, je n'ai pas eu à réfléchir ... une jolie page qui va etre affichée près de mon bureau de scrap !!! :) bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli combo, jolie photo, jolie page quoi !! :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci merci quoi !!! :) LoL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhhh, trop mignon le p'tit message pour ta sister, je craque ;))<br /> <br /> <br /> ta page est une tuerie !!!!!!!!! Je suis bouche bée devant !!! Bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! je lui dis pas souvent alors c'est l'occasion ...  oh bien merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops