Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:05

Me voila pour vous annoncer une ENORME news !!!! :) 

 

Je parle de badges .... avez vous une petite idée ??? 

 

 

 

 

 

Je suis .... tadammmmmmmm ... 


 

invite-creative-badgesfolie.png

(cliquez sur l'image pour acceder à la boutique)

 

 

 

 

Marina, m'a fait confiance et j'ai dessiné 3 collections de badges dont 2 en collaboration avec mon amie Krystel/Bob376.

D'ailleurs je les en remercie infiniment !!! :) 

Bisous à vous 2 !!! 

 

 

La première collection "en route" est destinée à vos futurs ROADBOOKS ou minis/pages sur le thème du voyage.

4-badges-en-route


La seconde collection "sortie", sera parfaite pour vos photos de RDV en amoureux. 

 

4-badges-sorties


Et la troisième et dernière collection, "cinéma" .... dessins par Krystel/Bob376 et mise en page by me !!! :)


4-badges-cinema

 

Perso j'en suis super fière et j'ai adoré travailler avec les filles .... je suis en train de réfléchir à une nouvelle collection !!! :)

 

 

Hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique !!! Il y a d'autres nouveautés qui sont de véritables petites merveilles !!! :) 

 

 

A bientôt pour voir les badges sur mes pages !!! :) 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beaux tes badges!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beaux !!!! "En route" j'ai un road book pour le voyage, "cinéma " ben en principe en France je fréquente beaucoup les salles obscures, et "sortie" vu le programme des vacances, c'est gagné<br /> !!! Bref, tu as fait ces badges pile poil pour moi quoi !!! MDR. Allez arrivé à PARIS, une commande va s'imposer !!!! Bises. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mylène !!! :) J'ai du le sentir que tu en avais l'envie et le besoin pour ton scrap, ton souhiat a été réalisé LoL !!! :) Super !!!! Je t'embrasse bien fort .... moi je<br /> bulle ... :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !! C'est du joli travail tout ça ! :) <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines collections !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :) Je reflechis aux suivantes !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, les trois sont très jolies, j'aime particulièrement le cinéma et "en route".<br /> <br /> <br /> Elle a bien raison de t'avoir sollicitée Marina...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Félicitations !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Nanilou !!! :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops