Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:00

Coucou !!!!

 

 

Vendredi soir, ça veut dire  WEEKEEEEEEEEND !!!! 

 

 

Nous avancons dans notre tour de France avec le forum et maintenant nous visitons la région Languedoc Roussillon. Niveau défi ce n'est pas celle qui m'a le plus inspirée !!! Pourquoi ??? Parce qu'il fallait s'inspirer d'images. Il fallait donc mettre des fleurs, mettre une ferrure ou du métal, et utiliser du kraft en embellissement ou fond de page. Pas facile .... 

 

 

Voici ma version de ce challenge .... mouais :)

 

 

 

21-juillet---BAS---defi-3.jpg

 

Matériel utilisé : Papiers ( ???), Alphabets (American Craft, Kesiart, Jillibean SOup), Tampons (L'Encre et l'Image), Encres (distress Ink, Versafine), perforatrices (Artemio), étiquettes, bouton, couture, masking tape enmbellissements (Smash*, Heidi Swapp), fleur de ma ZoRRoTTe !!! :) 

 

 

Un petit zoom ???? 

 

 

DSCF3630.JPG

 

 

Bonnes scrapineries et bon début de weekend à vous toutes !!! :) 

 

 

Bisous bisous !!! :) 

 

ceriz signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je la trouve super jolie ta page !<br /> <br /> <br /> Scrap'Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! :) Scrapbises !!!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Celle-ci, je l'adore ! Vraiment très très jolie !! :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii beaucoup ... tu m'as inondé de commentaires LoL !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooh bin moi je l'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma NSP chérie .... du coup t'es pas venue cet été me voir !!! penses tu que tu pourras pdt d'autres vacances scolaire ??? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'es dure avec toi, moi elle me plaît beaucoup cette page, avec tout plein de détails...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup Sophfinette !!! gros gros bisous !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une très belle page,, j'adore ton gesso/peinture blanche projetée, l'effet est sensas!<br /> <br /> <br /> Et alors ton papier d'origine inconnue est magnifique! Encore une belle réa à la Cerizette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle calédonienne !!! C'est du gesso que j'ai mis avec une lingette que je laisse dehors un peu pour qu'ele soit mi seche mi mouillée (j'me fais comprendre LoL ??) comme ca je<br /> mets du gesso et j'appuie par petites touches tres vite .... gros poutous d'ici où il va être l'heure d'aller au lit !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops