Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 21:13

Bonsoir !!! 

 

 

sketch16.jpgComment allez vous ?? Moi ca va ... un peu fatiguée ... j'irai bien me reposer dans cette région Midi Pyrénées moi !!!! LoL

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Julia... n'hesitez pas à vous faire connaitre par un petit mot pour que je vienne vous faire un petit coucou sur votre blog en retour et découvrir votre univers !!! 

 

 

Bon la semaine dernière, je n'ai suivi qu'une seule étape des 3 régions que nous visitons par semaine, celle ci .... beh OUI Ceriz'ette a été un peu débordée ... bref ... 

 

 

 

Il fallait suivre ce sketch de PrincessLily et ajouter 3 étoiles sur notre page. Une page toute en simplicité ... 

 

 

28-juillet---BAS---defi-1.jpg

 

Matériel utilisé : Papiers (Heidi Swapp), Alphabets (Nellie snellen, Jillibean soup, Kesiart), Badges (Scrapbuttons, BadgesFolie), Encres (Distress, Adirondack), Pochoirs (Au Doux Scrap), Perforatrices (Fiskars), Embellissements (Heidi Swapp), masking tape, etiquette scolaire, dymo, couture ... une étoile Fimo de ma ZoRRoTTE 

 

 

Pas de zoom pour ce soir, Overblog fais des siennes .... Grrrrrr !!! 

 


Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt pour une nouvelle page !!! 

 

Bonne nuit !!! 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime bien cette mise en page.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'étais un peu moins fan ... ca a donné ca ... je suis pas totalement satisfaite !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore cette verticalité! Super original! Moi aussi je craque pour les stains mais j'en ai que 4, je fais avec pour le moment mais il y a plein d'autres couleurs qui me tentent!! Plein de<br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... j'ai fait que le strict nécéssaire ... LoL !!! j'adooooore ces encres .... j'ai toutes les couleurs !!! pleins de bisoutes !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois qu'on est toute atteintes du syndrome scrappeuse débordée !!!!!!!!!!! Moi aussi, je suis en train de faire des découpes pour ma NSP et une scropine, je crois que ça fait un mois que j'ai<br /> commencé, et en +, le pire, c'est qur quand je scrappe, je tape dans les découpes que je leur ai préparé !!!! Pas bien .............<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais ce n'est pas bien du tout .... je pense qu'ele ne m'en voudras pas !!! Ah la la, la coquine hey !!!! LoL .... tu me fais bien rire tiens !!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> toute simple mais avec le soucis du détail! je l'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhh merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooooo, c'est gentil ta proposition pour les étiquettes !<br /> <br /> <br /> J'accepte volontiers, et à charge de revanche si qqchose t'intéresse sur mes pages ;))<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OkOK ca marche ... bon ne sois pas préssée .... je vais essayer de le faire au plus vite mais en ce moment j'ai du mal a tenir mes promesses concernant le temps ... Marjo n'a pas encore<br /> recu son cadeau pour mon challenge ... pourtant il est prêt, reste a fignoller .... oup's .... je mérite des baffes parfois !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops