Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 21:16

Bonsoir !!! :) 

 

 

Un petit mot pour vous dire que j'ai amélioré le design de ce blog ... 

Un nouveau menu coloré pour retrouver les choses plus facilement ...

 



5 onglets qui vous rameneront :

 


- à l'accueil directement,


- à une petite présentation de moi, 


- à mes créations comme mes tout nouveaux badges ...

 

- à mes publications dans les magazines ou autre et


- à mes tutoriaux scrap / crochet ... 




 

 

J'espère que cela vous plaira !!! :) 

 

Certaines catégories sont encore en cours de construction mais cela ne devrait pas tarder !!! :) 

 

Je vous embrasse et vous souhaites de bonnes scrapineries !!! :) 

ceriz signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le design de ton blog est très chouette ! J'aimerais bien aussi changer le look du mien mais je ne m'y connais pas assez !  Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup BlueOrchys !!! :) Comme je disais à d'autres, un peu de langage CSS de la bidouille et de la créativité et le tour est joué !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai remarqué en répondant avec retard à tous tes petits articles, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LoL !!! ... si tu aimes c'est le principal, il est dans la lignée du blog ... coloré à souhait ... moi j'adore !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très sympa tout ça.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joliiiiii :-) pfiou suis bien incapable de faire ça moi mdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Mais si tu pourrais !!! :) Avec ta créativité, tu pourrais faire de bien belles choses sur ton blog !!! ;) (je ne dis pas qu'il est pas beau ... bien au contraire, j'aime m'y<br /> ballader !!! :) bisoutes <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouhaouh trop classe! faudra que tu m'apprennes à faire ça! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle NSP .... oui je pourrais !!! :) c'est facile ... une peu de langage CSS, un peu de bidouilles.... et ensuite c'est dans la poche !!! :) bisous ma cocotte !!!<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops