Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 21:42

Bonsoir, 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites vous connaitre en laissant un petit commentaire, pour que je puisse venir découvrir à mon tout votre univers !!! 

 

Je passe ici en coup de vent, je ne suis même pas allée à l'asso ce soir, je suis fatiguée, j'ai qu'une envie c'est de rejoindre mon lit ... j'y suis déja en fait, je vous écrit en direct sous la couette ... 

 

C'est moi qui lance le défi sur le blog des Ateliers de Melle Bulle, avec pour thème en ce mois d'octobre : l'automne.

 

J'ai choisi de scrapper un combo, qui me rappelle les jolies photos que m'a montré Marina, de son beau voyage à Montréal.

 

Capture d’écran 2012-10-13 à 16.34.03

 

 

Et voici ma page inspirée de ce combo  : 


 

a-little-part-of-me.jpg

Matériel utilisé : Papiers (Kesi'art), Alphabets (Jillibean Soup, American Craft), Encres (Distress Stain, Mister Huey's), Etiquettes (Kesi'art), Masking tape de ma copinette Libelula, Embellissements (chipboard bois), Badges (BadgesFolie badge photo et badge flèche)

 

 

 

Un petit zoom ??? 

 

DSCF4005.JPG

 

 

Si vous voulez participer à ce défi, vous avez jusqu'au 14 Novembre 23h59. Pour cela, il vous suffit de scrapper votre page, de la publier sur votre blog, et de venir noter le lien via un commentaire sous le post correspondant (ICI).

 

Je m'en vais de ce pas faire ma nuit, en espèrant pouvoir dormir plus de 5 heures pas comme la nuit dernière ... 

 

 

Je reviens vite vous montrer une nouvelle page ... 

 

 

Bonne nuit et bonnes scrapineries !!! :) Bisous

 

 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais j'avais pas vu cette page!!!!Mmmmm trop belles ces couleurs d'automne, et cette couture folle j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous ma cerizette d'amour!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ma cricri d'amouuuur !!! :) Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'aime le rendu !!! :) bisous ma petite caille !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve très sympa ce combo !! Tout à fait de saison !!<br /> <br /> <br /> Et tu l'as superbement interprété ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii !!!! :) pas mes couleurs habituelles mais j'ai reussi à faire qqchose !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de réaliser que je le MT mètre-ruban est un de ceux que je t'ai envoyé ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiii, tu vois j'utilise tes petits trésors !!! :) merci Miss !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle page, j'adooooore la couture!Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une très chouette page avec un joli combo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops