Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:17

 


NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS

@ BadgesFolie ... 


 

2 collections déssiné par Laetitia67, une collection anniversaire (idéal pour vos cartes) :

et une collection de saison, automne :

———————————————————————————-

Et 2 nouvelles collections de mots, car Marina sais que vous adorez ça ;) :

————————————————————————————

 Et pour finir, vous retrouvez aussi en boutique différents labels et étiquettes :

 

ainsi que des masking tape :

Retrouvez toutes les nouveautés ici : http://www.badgesfolie.fr/boutique/nouveaux-produits

——————————————-

Et une petite info sur les badges personnalisés, maintenant Marina peux réaliser des badges en 32mm. Une idée originale pour vos événements (mariage, naissance, anniversaire).. plus d’infos ici.

 


ceriz signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouhou!! ça donne nevie de dépenser ses sous!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br />  encore de quoi craquer!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ouiiiiiii !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops