Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 18:15

                                     ... STRASBOURG !!! 

 

 

Célèbre pour son marché de Noël ... 

 


marche noel cathedrale

 


 

... pour sa superbe cathédrale !!! 

 


kammerzell cathedrale

 

 

mais principalement pour faire une très jolie rencontre ... scrappesque avec Krystel/Bob376 et Laetitia67 !!! :)


A l'heure où vous lisez ce petit mot, je suis à l'aéroport de Lille, prête à prendre l'avion pour un weekend qui s'annonce être de folie !!! :) 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! =)

 

ceriz signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est gentil merci :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est quand même extraordinaire ce qu'une passion et internet peuvent faire ;)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est extraordinaire !! :) de jolies rencontres commes celles ci me donnent envie de continuer à scrapper !!! :) Merci beaucoup !!! :) Et la prochaine fois que tu viens dans le Nord,<br /> passes ici me le dire !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Oh oui, j'ai bien profité en crop avec mes copines mais c'était claquant car j'ai fait la route en voiture... Et toi ? ça s'est bien passé ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je suis contente pour toi !!! Oui c'est claquant un weekedn comme ca mais qu'est ce que ca vaut le coup d'etre vecu !!! :) <br /> <br /> <br /> Moi c'était terrible !!! Les filles m'ont chouchouté tout le weekend et ca m'a fait un bien fou !!! :) J'ai rencontré des filles extraodinaires !!! :) J'ai 2 nouvelles amies et elles<br /> comptent beaucoup !!! :) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est fini not' WE!!!!!!!! sniiiiiiiiiiffffff!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop bien en tout cas et c'est clair tu reviens quand tu veux ma belle!!! on c'est juste trop amusée :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiii et quel retour hein ma bichette !!! :( <br /> <br /> <br /> j'ai adoré ce weekend avec vous !!! Un pur moment d'amusement !!! :) Je suis ravie, ravie, ravie !!! :) j'ai trop envie de revenir !!! :) c'est sur !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bécots ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivement que tu nous racontes ton WE !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lala .... terrible... les photos viendront cette semaine !!! Promis !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops