Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 09:33

Bonjour, 

 

Je suis bien matinale aujourd'hui pour vous montrer une petite page faite avec la crop lancée sur le site d'entreartistes.fr. Super plateforme d'ailleurs !!! :) 

 

J'ai donc répondu à l'un des challenges (il m'a fallu une après midi pour la faire cette page, Lisou en témoignera... LoL.) C'était le challenge sur l'humeur du jour où il fallait 3 typos différentes dans le journaling

 

Une page aux couleurs acidulées, avec un gros titre "Happy" parce que oui je suis heureuse malgré les petits tracas du quotidien. j'ai un chéri que j'aime à la folie et une belette de chiot qui me fait craquer ... surtout quand elle ne fais pas de bêtises !!! 

 

 

 

happy-in-life.jpg

Matériel utilisé : Papiers (October afternoon), Alphabets (American Craft), Encres (gesso, aquarelles, encre de chine), Chipboards bois et badges (BadgesFolie), Pochoirs (Pause créative), Rubbons (Kaiserkraft), Embellissements (Heidi Swapp, Ormolu), masking tape, tag, tampon dateur ...

 

 

 

Quelques petits détails pour la route ?!? 

 

DSCF4818.JPG

 

DSCF4819.JPG

 

DSCF4820.JPG

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!! :) 

 

Bonnes scrapineries !!! :)

 

Et bon anniversaire à ma copine Evie si tu passes par ici !!! :) 

 

Bisous.

ceriz-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merci Si tu veux plus de renseignements concernant ce que je vais proposer tu peux me contacter par mail :<br /> yale0822@yahoo.fr.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Ceriz<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers créatif et comme je suis modérateur sur le forum de Scrap&Co (http://scrapetco.forumgratuit.org/) je propose régulièrement des lifts de création scrap.<br /> <br /> <br /> Et pour le mois de mai, j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrais donc savoir si tu m'autoriserais à soumettre le lift d'une de tes magnifiques réas.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà pensé à celle page là : http://lesscrapineriesdeceriz.over-blog.fr/article-happy-115418920.html<br /> <br /> <br /> Bien entendu ton nom sera cité et un lien renverra vers ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> <br /> Yalé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yalé !!! :) <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de lire ton petit message et bien evidemment tu peux prendre une de mes pages pour la proposer en lift sans soucis !!! :) <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit cin d'oeil et la proposition, je suis très touchée !!! :) <br /> <br /> <br /> Bonne scrapineres sur ton forum !!! :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ceriz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop belle !! J'adore ces couleurs pleine de peps !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Du Ceriz bien flashy, comme j'aime! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle scrappeuse masquée préférée !!! :) ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaaaouuu trop belle ta page ! Toutes ces couleurs, mmmmh j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Créarel !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops