Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 23:09

Bonsoir !!!! ^^

 

 

Je passe ici en coup de vent, car comme promis, c'est aujourd'hui que je dois annoncer le nom de la grande gagnante de mon challenge... 

 

 

Après avoir pris en compte vos votes, 3 pages sont arrivées en tête et ce sont ces 3 pages que j'ai donné à Wendie pour le choix final !!! Celles de Libelula, Marjo (dans ma bulle) et Marina.

 

 

Elle a eu du mal à choisir, elle a aimé les couleurs pour l'une, le thème pour l'autre... mais son choix s'est porté sur .... 

 

 

..... TADAAMMMMMMM .... MARJO (dans ma bulle), avec cette page : 


 

Marjo-dansmabulle-.jpg

 

 

Bravo ma belle, envoie moi ton adresse postale par mail à scrapineriesdeceriz@gmail.com pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau !!! :) 

 

 

Je remercie de tout coeur les autres participantes, vos pages étaient très très belles  !!! Bravo à toutes et un grand merci d'avoir pris le temps de participer à ce petit jeu !!! On recommence pour les 28 contraintes ?!? LoL. Je vous bisoutes toutes bien fort !!! :) 

 

 

Bonnes scrapineries !!! 

ceriz signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très jolie..... félicitations à la gagante .... cette page est une vraie tuerie.... bravo bravo bravo!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!! c'est vrai qu'elle est BELLE !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo à Marjo ! C'était un challenge corsé et la concurrence était rude ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!! Corsé mon challenge ??? NOOooooonnn LoL !!! oh que oui la concurrence était rude !!! :) bisous a toi !! :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation à la gagnante! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !!! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> toutes mes félicitations à la gagnante! cette page est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!! :)  c'est vrai qu'elle est superbe !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super, cadeau mérité pour la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> et merci ceriz pour ce challenge trop sympa!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi Opsite d'avoir participé !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops