Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 08:00

Hey hey ^^ !!!

 

 

Voici l'été qui arrive (ah bon ?!? perso je l'ai pas encore vu en vrai... juste sur le calendrier !!!) et le jeu du forum de La Boit'A'Scrap avec. 

 

 

Les modés vont nous faire parcourir les routes et chemins de traverses pour découvrir de jolies choses au fil de notre voyage !!! 

 

 

Pour cette 1ère semaine, nous débarquons à Paris et cette ville nous offre 3 défis de taille !!! Je vous présente, aujourd'hui, le 1er défi (un de mes préférés !!). Nous sommes au coeur de Montmartre. Les consignes étaient : 

 

 

- des lignes droites pour les rails du funiculaire

- du gris pour la couleur de la cabine

- de l'acrylique pour les peintures des artistes Place du Tretre

- un journaling de 50 mots pour les oeuvres littéraires

- un ticket pour le ticket de transport


 

 

Paris-defi-1---7-juil.jpg


Matériel utilisé : Papiers (4h37, Kesiart), Alphabets (kesiart, Jillibean Soup, Little Yellow bicycle, American Craft), Masking tape (My Mind's Eye), Encres (Distress stain), badges (BadgesFolie), couture, acrylique, etiquettes scolaire, fibre... 

 

 

 

DSCF3482.jpg

 

 

DSCF3483.jpg

 

 

A bientôt pour le second défi !!! 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! :) 

 

ceriz signature 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> qu'est ce que j'aime tes mises en pages comme ça...............................
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhh merci ma bichette !!!! et tu sais que j'adore quand tu me dis ces choses là !!!! :) <br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pétard trop trop belle cette page<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!! :) faut que je mette sur les 3 nouveaux mais pas le moral !!! :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!! c'est vitaminé et très fun!<br /> <br /> <br /> gros bécots pluvieux....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii beaucoup Marjo !!! <br /> <br /> <br /> aujourd'hui ce sera de gros bécots ensoleillés ... apparement le soleil est là !!! Pour combien de temps ?!? grrrrrr on verra !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> punaise je suis trop fan de la mise en page!!!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bein dis donc ....tout ca !!! merciiiiii ma NSP chérie !!! :) BOn alors tu viens quand ?!? :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta page et encore plus ton journaling !!! Bizzz ma cerizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL .... ca reflete ma folie ?!? OUI OUI !!! LOL merciiiii et gros bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops