Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:30

Bien le bonjour !!! :) 

 

 

Nous avons entamé la 3ème semaine de jeu sur le forum de la Boit'a'Scrap et je viens ici, aujourd'hui vous montrer la page du 3ème défi de la 2ème semaine !!! 3ème étape qui nous conduit tout droit en Franche Comté.

 

 

Nous partons à la visite d'une fruitière à Comté. Hummmmm j'adooore le Comté !!! 

 

 

Les consignes sont simples :

 


- la page sera tout en rondeur pour rappeler la meule de comté

- il y aura du blanc pour rappeler le lait

- Il y aura une photo de nature, d'animal ou de végétal

- coté embellissment : les fleurs/feuilles sont au RDV. 

 

 

J'ai donc fait cette page ...

 

14-juillet---BAS---Defi-3.jpg

 

Matériel utilisé : Papiers (I Lowe Scrap, Kesiart), Encres (Mister Huey's), Alphabets (American Craft, Little SHuebox), Badges (Scrapbuttons), Rub-ons (Kaisercraft), Masks (Au doux scrap), Perforatrices (Fiskars, Artemio), dymo, etiquette scolaire, couture, gesso, onglet de ma copinette Célia et fleur de ma copinette Evie

 

 

De plus près ?!?

 

DSCF3573.JPG

 

 

 

Je vous souhaite un bon deébut de semaine !!! :) 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! :) 

ceriz signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie page !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> so freshhhhh ta page !! j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle PrincessLily !!!! oh que j'ai hâte de te voir !!! :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tellement joli !!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de zieuter tes réas ! Vivement la prochaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore et toujours ... parfois je ne sais que dire tellement vos commentaires sont ... WAOUHHH !!! .... ils laissent sans voix !!! Merci merci !!!! je suis très touchée  !!! Elle<br /> arrive la prochaine !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe !!!! J'adore !!! J'ai réalisé un p'tit poisson en coton perlé, mail il est trop petit, je vais m'acheter des fils de coton plus gros... et je te montrerai ça bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !!!! oh super le petit poisson, oui c'est pas facile avec du coton perlé, c'est plus facile avc du gros !!! ca marche !!!! :) j'attends de voir ça !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe page et comme ma famille est originaire de franche-comté, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LoL !!! merci beaucoup !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops