Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 19:41

Coucou !!! ^^

 

 

Vous allez bien ?!? Moi oui .... 

 

 

Vous avez vu le super challenge que propose Laetitia67 sur son blog ?!?    Si vous n'avez pas encore vu ça se passe LA !!! Elle propose de gagner sa collection de tampons crée pour la SCRAPOSPHERE ..... une tuerie !!! 

 

 

J'ai donc décidé de tenter ma chance ... Elle imposait quelques contraintes ... (pas autant que moi sur mon challenge !!! HIHI !!)  et j'ai essayé de garder le style de sa patouille pour coller au challenge !!!  

 

 

sketch-laetitia67.jpg 

- s'inspirer de ce sketch 

 


- mettre du masking tape 

 


- utiliser au moins 1 tampon

 


- mettre des tâches

 

 

 

 

Si ça vous tente, vous avez encore quelques jours , jusqu'au 3 juillet 23h59 pour participer !!! 

 

 

Voici donc ma page ... 

 

blue-eyes---challenge-laetitia67.jpg

Matériel utilisé : papiers (4h37, Kesiart), Encres (Ecoline, Kesiart, Distress, Versafine), Pochoirs (Au doux scrap), Badges (BadgesFolie), Tampons (L'encre et l'Image), Masking tape (Rayher, My Mind's Eye), Alphabets (Amercian Craft), Perforatrices (Fiskars), fibres, couture, boutons, agrafes ... 

 

 

Quelques zooms ?!? 

 

DSCF3457

 

 

Bonne chance à toutes participantes !!! Je croise les doigts pour moi !!! 


Bisous et bonnes scrapineries !!! :) 

ceriz signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En balade chez toi, après avoir découverte cette page chez BadgeFolie, elle est vraiment superbe !! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Je pense revenir souvent par ici <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment , d'avoir pris le temps de te ballader chez moi .... je vais faire de même tiens !!! LOL <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHHH, je ne connaissais pas ton blog. Je le découvre en faisant le tour des participations sur le challenge de Laetitia et WAOUHHHHHHHHHH, j'adore cette page que tu as faite<br /> !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je fais vite un tour sur ton blog et je m'abonne à ta news !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OHhhhh eh bien ravie de venir chez moi , découvrir mon scrap et apprécier ... c'est super gentil !!! Merci merci ... je suis très touchée!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OMG, une tuerie cette page avec ces coulures et ces deux couleurs qui se marient très bien ensemble. Ton oeil est carrément canon !! LOL si on peut dire ça d'un oeil! Tu as toutes tes chances!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!! j'ai galéré pour avoir une photo correcte ... LoL !!! j'aime bien le jaune et le bleu .... 2 couleurs assez complémentaires !!! Merci beaucoup ... je croise les doigts<br /> !!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente ta page!!!!! whaouuuuuu! je croise les doigts ma bichette d'amouuuuuuur!!!!!bleu et jaune, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon sunflower !!!! on verra ce que cela va donner ....  bisous XXL<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WOUUAAAW, c'est fantastique!! et l'encre bleu que tu as utilisé, c'est celui de Cricri? ;) Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii Tanina !!!! OUi c'est l'encre Ecoline bleu .... elle est sensas .... j'ai trop envie d'en avoir d'autres !!! :) je pesne que je ferais une petite commande a ma cricri une<br /> prochaine fois !!! :) <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops