Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:24

Coucou !!! ^^

 

Vous aimez les badges, vous en êtes même accro comme moi ?!? .... Alors participez à ce blog candy lancé par Marina et sa toute nouvelle boutique BadgesFolie... 

 

Bon j'ai déja toute la boutique mais je ne suis pas contre en gagné encore quelqu'uns de plus  !!!


Bonjour,

 

Pour fêter l’ouverture de la boutique BadgesFolie, nous vous proposons un petit blog candy.. avec des badges à gagner bien sur :) !!!

 

Certains ne sont pas encore en boutique, mais ça ne va plus tarder ;)

 

Pour participer c’est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !

 

Vous relayez l’information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.

Et un petit bonus si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à la newsletter, elle pourra choisir en plus un lot de 4 badges au choix dans la boutique !!

 

Vous avez jusqu’au 9 aout inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 10 aout !

 

Bonne chance à tous !!

 

Marina

 


Bonne journée et bonnes scrapineries !!! 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour cette info ! :D <br /> <br /> <br /> Je vais tenter ma chance ! Ben oui, autant de jolis badges, ça fait rêver !! :D <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle .... tu métonnes que ca fait rêver !!! Bon moi je les ai deja en vrao, deja utilisés et ils sont GENIAUX !!!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Here we GooOOooOOooOO!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'ai lu ton comentaire je l'ai dis avec la meme voix que Mario sur la wii... il dit ca aussi ... LoL...  peu importe LoL ... mais ca m'a fait sourire !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le tuyau!xx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops