Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:25

Bonsoiiiiir !!!! ^^

 

 

J'ai encore, cette année, était très gatée pour mon anniversaire ... Une multitude de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres ... je vous montre ?!? Ouiiiii vous êtes curieuses, je le sais ... LoL 

 

 

C'est parti .... tout d'abord 2 cartes ... la première de Tanina... toute de rouge et de blanc, avec dans l'étoile pleins d'autres petites etoiles .... la seconde de Vanessa, scrappeuse à l'asso Scrap En Nord . Merci les filles !!!! :) 

 

DSCF3368 DSCF3369-copie-1  

 

Ensuite, j'ai scrappé samedi avec mes copinettes de scrap, Nanilou, Fivie, et Lisou .... on a papoté, mangé, scrappé, rit, j'adoooore ces moments passés ensemble. Et les coquines ne sont pas venues les mains vides !!! 

 

Nanilou m'a offert ce superbe bouquet de roses ... merciiiiiii, qu'est ce qu'elles sentaient bon !!! :) 

 

DSCF3364

 

 

Fivie, sachant que je suis très gourmande et que j'adore les sucreries, m'a offert ce kit pour faire les macarons .... j'adoooore, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour en faire !!! :) merciiiii encore !!!

 

macarons.jpg

 

 

Lisou, quant à elle, n'a pas pensé à mes petites fesses, ni a mon bikini pour cet été ... des chocolats (muuuuuhhhhmmmm!!!!) et des superbes embellissements ORMOLU ... bein oui la coquine a commandé sans en parler à ses copinettes !!! LoL .... merci ma belle !!! :)

 

DSCF3383.JPG

 

 

Ensuite, nous avons passé notre soirée avec nos amis avec un resto, de la bonne humeur, des rires ... et puis il m'ont offert ces 2 superbes cadeaux ... l'un pour moi uniquement, l'autre pour le partager avec mon chéri. Merciiiiii à vous si vous passez par ici !!! 


DSCF3381 DSCF3384

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Le dimanche, nous l'avons fêté avec mon Papou et ma Mamounette, ma soeur Laline et son chéri Xavier. Ils m'ont fait cette SUPEEEEEERBE commande de scrap .... MERCI MERCI MERCI !!! :) 

 

DSCF3371

 

 

et ma soeur en plus .... ce joli petit sac a fleur .... que j'adooore, idéal quand on veut prendre juste son telephone et 2 - 3 trucs de filles.... 

 

DSCF3385.JPG

 

 

Ayant gagné 2 bons d'achats sur le forum de la Boit'A'Scrap... Je me suis offert cela ... merci à Cathy et à Steph pour leur générosité !!! :) 

 

DSCF3373.JPG

 

 

Les grands parents de mon chéri, avec ce qu'ils m'ont offert, m'ont permis de m'acheter cela ... 

 

DSCF3379.JPG

 

 

C'est pas fini ...... non non !!! 

 


Ma gentille collègue et amie, Wendie, m'a offert ce SUPERBE T-shirt de sa marque favorite DESIGUAL (elle m'a convertie et j'adooooooore !!!) Encore merci ma belle !!! :) Il est trop trop beau !!! :) 

 

DSCF3388.JPG

 

 

Mon chéri, dont je croyais qu'il avait oublié mon anniversaire, car il est parti sans rien me dire le matin .... est rentré avec ce joli bouquet de fleurs, un gateau (pas de photos désolé, il est déja dans mes fesses !!!) et ce cadeau MEGA SUPER GENIAL .... un balladeur MP3 waterproof pour faire mes longueurs à la piscine !!! 

 

DSCF3363.JPG

 

DSCF3387.JPG

 

 

Voilaaaaaaa .... tout ca sur le weekend et mardi, jour de mon anniv .... mais voila que ce soir je rentre et que vois dans ma BAL .... un petit paquet de ma NSP chérie Amy !!!! Trop craquante ma NSP .... tu m'as bien gatée aussi !!!! Merci beaucoup ma belle !!! :) 

 

DSCF3377.JPG DSCF3376.JPG

 

DSCF3375 DSCF3374-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



 

Et puis il faut attendre mes superbes badges de chez Badges Folies qui devraient arriver avant la fin de la semaine !!! :) 

 

 

UN seul mot, je vous adore tous .... merci à tous pour ces superbes cadeaux et merci à vous mes copinettes scrappeuses pour tout vos mots doux pour me souhaiter mon anniversaire... je suis très touchée !!! 

 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! :) 

 

ceriz signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ....... oui oui oui et tu le vaut bien!!!!!!!!! bises énorme et tout plein de bonheur..... tout ce qu'il y a de mieux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merciiiiii ma belle !!!! c'est très gentil !!!! :) grosses bisoutes !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaaa comme tu as été gatée !!!!!<br /> <br /> <br /> Les petits alphabets autocollant je les ai aussi <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiii !!!! ce sont les jillibean ... j'ai craqué a cause de ma copine Lisou, elle les a tous et ils m'ont fait de l'oeil !!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été gatée, c'est super! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiii merci bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouhh trop la classe tous ces cadeaux! et dis donc c'est quoi ces mots "fabulous" etc?! ça m'intéresse!!! lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ca !!!! Les mots sont des heidiswapp , il sont en epoxy (pastique brillant) je vais tester !!! :)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh la la !! Drôlement gâtée dis donc !<br /> <br /> <br /> Très belles tes roses, j'adore !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de matériel de scrap, pour notre plus grand plaisir : ben oui, qui est-ce qui va se régaler en regardant tes jolies pages ? C'est nous ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii super gatée !!! Elles sont belles hein mes roses ?!? Une très jolie composition féminine.... j'adooore !!! <br /> <br /> <br /> T'as vu ca le matos .... je vais en faire des trucs avec !!! :) LOL Et merciiiiii ca me touche enormément ma belle !!! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous .... et tu sais que tu sais que tu peux venir scrapper un de ces 4 avec moi ?!? Pas de soucis ... au contraire !!! je serais ravie !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops