Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:50

Coucou !!! 

 

 

Après ce super weekend ensoleillé qu'on a eu, il est difficile de retourner travailler, et je suis tiraillée entre faire du scrap ou sortir le bout de mon nez .... (non parce que je ressemble à un vrai cachet d'aspirine LoL !!!) 

 

 

Toujours pour les défis de l'anniversaire de la BAS, cette fois c'est Scrapy en suivant les caractéristiques du Cancer qui nous propose le défi du 18 mai. 

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-05-29-a-20.05.20.png

 

Pour ce défi, j'ai donc suivi ce sketch de Lalaith que j'ai tourné d'un quart de tour. Les consignes étaient de faire une page avec du noir, du blanc, des couleurs douces, des perles et du métal. Il fallait une photo féminine,et un texte de poème ou de chanson, le tout avec le style clustering ... 

 

 

 

... et ça donne ... 

 

 

 

picture-of-me--18-mai--BAS.jpg

Matériel utilisé : Papiers (Infocréa), Alphabets (American Craft, Kesiart), Tampons (L'Encre et l'image), Etiquettes (7Gypsies, ecolier), Badges (Scrapbuttons), Encres ( Distress Stain, Mister Huey's), Pochoirs (Aux doux Scrap), masking tape, feutrine, boutons, couture ... 

 

Un petit zoom ou deux ?!? 

 

DSCF3134.JPG

 

et un autre ....

 

DSCF3133.JPG

 

 

pour vous dire merci pour vos gentils commentaires !!! :)

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! 


 

A demain pour une nouvelle page !!! 

 

ceriz signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En fait je ne me souviens plus bien comment je suis arrivée là!!<br /> <br /> <br /> D'un autre blog, où qqn s'était inspirée d'une de tes pages ..... je crois que je venais de chez OCealique : http://ocealiquescrap.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Oui c'est ça !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je connais Océalique, elle vient très souvent sur mon blog !!! ok ... au plaisir de te revoir !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ceriz !! (on dirait la pub pour Groupama !LOL)<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore ton style, superbes couleurs, ça en jette !! et tu maitrises la technique des tâches à la perfection ...ce qui n'est pas mon cas du tout ....<br /> <br /> <br /> Bisous , je reviendrai c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Mel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mélanie !!! on me l'a fait souvent LoL .... mais j'aime bien, cela me fait sourire !!! :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de savoir que mon blog te plait ainsi que mon scrap .... pour les taches je n'ai pas reussi du premier coup mais avec de patience et d'exercices .... on reussi tout !!! Comment as<br /> tu découvers mon blog ?!? <br /> <br /> <br /> Je serais ravie de te revoir par ici .... merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel talent !!! Je suis fan de ton scrap en général et de ta façon de travailler avec les encres en particulier, cette page est sublime !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi de ton petit passage par chez moi !!!! Je t'embrasse  et à bientôt sur la BAS !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, elle est trop belle cette page !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii .... je l'aime beaucoup aussi !!! :) C'est une photo de moi prise par Céline Navarro !!! et je les adooore !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merkiiiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops