Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 22:08

Bonsoir !!!! 

 

 

Un petit post dont le titre de l'article résume assez bien le pourquoi du comment !!! Je suis très touchée !!! Mille mercis !!! :)

 

 

 

badges folies

 

 

 

Marina, de chez BadgesFolie, m'a mise à l'honneur avec Liline et Shannon91 sur le blog de la boutique puisque nous avons utilisé ses tout nouveaux badges sur nos pages. 

 

 

Badges à tomber à la renverse .... j'en suis totalement FADA !!! :) 

 

 

Elle a choisi cette page qui répond au challenge de Laetitia67 ... 


 

blue eyes - challenge laetitia67

 

 

J'ai utilisé le badge flèche jaune et le badge chevron bleu... 

 

 

Allez jeter un oeil pour voir ce que les filles ont fait ... de très jolies pages !!!! 

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! 

 

Merci MARINA !!! :) 

ceriz signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as de quoi être mise à l'honneur! T'as vu les bombes scrappesques que tu fais! Bravo Ceriz! Bisous un dimanche gris!<br />
Répondre
L
<br /> <br />    merciiiiiiiiiii !!!!! bisous sous un dimanche gris aussi mais surtout pluvieux mais un bisou ensoleillé qui vient tout<br /> droit de mon petit coeur !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiiiii bravo ma cerizette d'amour!!! félicitations! c clair que cette page elle déchire!!!<br /> <br /> <br /> alors comment ça t es "complètement fada" de ces badges???!!!lol tu parles comme les gens du suuuuuuud!!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUiiiiiii j'ai un peu le coeur dans le suuuuuud avec toi... et oui je suis fada LOL ... je n'arrete pas de dire ce mot a la place d'accro LOL .... une contamination sisteronaise ?!?<br /> LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus et merci de ton p'tit mot !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations pour cette mise à l'honneur, Ceriz. Je viens de revoir ta page parmi celles du challenge de Laetitia, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Première commande de badges, j'y suis allée moins franco que toi quand même, j'ai pas tout acheté hihi. J'en ai pris des dernières collections.<br /> <br /> <br /> Bisous et clap clap clap pour ta mise à l'honneur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL !!! Ah super, tu me les montreras !!!! :) moi je vais pas abuser LOL !!! :) MERCIIIIII !!! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops