Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 22:29

Le voici le voilà. Vous l'attendiez depuis que l'automne à commencé à pointer le bout de son nez. Quoi de mieux que de se plonger dans son magazine préféré quand on ne veut plus mettre le nez dehors?

 


 

 

Toute la DT s'est donnée à fond pour vous produire ce magazine qui nous tient vraiment à coeur. Un an déjà que cette fabuleuse aventure a débuté et j'espère que ça durera encore longtemps. 

 


Et n'oubliez pas, vous avez été nombreuses à participer à l'appel de page, un petit vote pour la plus jolie est en cours sur le blog, la gagnante devrait être très gâtée par la DT ;-)

 

Bonnes scrapineries !!! :) 

 

ceriz signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa ce mag!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les filles de la DT qui ont bien bosser !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Ceriz pour la découverte de ce magazine, il est très riche et varié comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, y'a pas de quoi !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> héhé moi je l'ai déjà dévoré gnarf!!!!!!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi pas encore lu, je cours après le temps !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh!!!! C'est copyright !!! Hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey hey oui !!! :) oup's LOL !!! :) bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops