Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 21:32

Bonsoir !!!! 

 

 

Je voudrais vous remercier MILLE fois d'avoir participer à mon challenge ... je sais que cette fin d'année scolaire a été "overbookée" pour beaucoup d'entre vous mais vous avez pris du temps pour scrapper MON challenge et cela me touche énormément !!! 

 

 

Mais bon, maintenant vous me donnez du fil à retordre.... en même temps je n'ai pas été des plus sympa avec ces 27 consignes LOL !!! 

 

 

Mais je ne vais pas vous laissez vous défiler  .... vous allez pouvoir découvrir les pages des participantes (et elles sont tip top !!!) avec la récap ci dessous.

 

 

Mes commentaires étant modérés, je vais vous laissez choisir vos 3 coups de coeur et je ne publierais pas ces commentaires pour garder vos votes secrets.

 

 

VOUS POUVEZ TOUS VOTER, PAS SEULEMENT LES PARTICIPANTES !!!

Plus il y a de votes mieux c'est !!! :) 

 

 

Les 3 pages qui remporteront le plus de votes, seront soumis au vote à une personne qui ne fait pas de scrapbooking et qui jugera avec son coeur !!! 


 

Je ferais connaître la gagnante lundi (oui je sais vous trepignez d'impatience de savoir !!!) mais comme cela vous avez la semaine pour voter, le temps à Wendie (celle qui vous départagera !!!) de choisir sa favorite et de préparer à la gagnante son cadeau ... eh oui pour moi ces dernieres semaines ont été overbookées aussi et c'est pas fini !!! 

 


 

 

 

(Pour plus de facilités: vous pouvez cliquer sur pause et ainsi prendre le temps de regarder chaque page. Changer simplement en cliquant à droite sur les petits bouts colorés qui dépassent !!!)

 

 

Bisous et bonnes scrapineries !!! 

ceriz signature 3

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Certaines pages sont vraiment extra!!!<br /> <br /> <br /> Le choix va etre difficile....mais voici mon vote:<br /> <br /> <br /> J'imagine que l'on ne peut pas voter pour soi....(si on a le droit, alors je vote pour Opsite!!)<br /> <br /> <br /> sinon, mes voix vont pour Marjo, libelulle et lollie<br /> <br /> <br /> bravo à tous le monde , le defi n'etait pas si simple a relever<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles etaient toutes TRES BELLES !!! :) Désolé de ne répondre que maintenant mais quand tu m'a posté ce blog, les votes étianet terminés, je ne les ai donc pas pris en compte !!! Tu<br /> avais quand meme 2 d'entre elles qui etaient dans les 3 selectionnées !!  Bravo a toi aussi et encore merci d'avoir participé !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais des merveilles des merveilles et encore des merveilles!!!!!! voici l'inspiration qui me gagne..... bon courage pour les délibération et je reste branchée pour me réveiller à temps pour le<br /> prochain!!!! bisous fort à toi!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont belles n'est ce pas ?!? Pour les delib, les filles font a moitié le travail car je demande aux gens qui passent sur mon blog de voter, c'est ma copine qui choisira dans le trio<br /> final !!! :) Oui tu seras la pour le prochain !!! Super !! bisous XXL !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la ! C'est que du lourd !!! Bravo à toutes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUIII elles ont assuré !!! Mais le choix final sera diffcile !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de lesscrapineriesdeceriz
  • : je scrappe comme je veux ... selon mes envies ... bienvenue chez moi !!!!
  • Contact

follow

pinterest  facebook.jpg

marques

 

studi-calico.png 

 EP-Logo

 

th Birds Blinkie 1

 

Cosmo Cricket

 

sasafrass

 

Heidi Swapp logo.1

 

logo kesiart

 

dymomaniak

 

badges folies

 

basic-grey-title

crops